tutos

mercredi 7 avril 2010

bla bla bla


Vous allez me dire que je ne vous apprends rien, que cela fait longtemps que vous avez commandé les vôtres sur le net mais c'est parfois pas si nul d'enfoncer une porte ouverte. Alors, je vous rappelle que sur le site de Prima, vous pouvez faire la commande de patrons gratuits sans que cela vous coûte un seul centime! Voici mon tiercé à moi. Je n'ai encore rien essayé car prima n'habille pas encore les gros bidouns. J'attendrai d'avoir retrouvé ma taille de guêpe (ah, ah! quelle blagueuse!).

1 commentaire:

  1. Moi aussi j'en ai commandé quelques un!
    Dis moi tu attends un bébé, voudrais tu le livre de la droguerie tricot?
    Je l'ai dans mob pc, alors si il te dis je te l'envois!
    Pour le tissu dis moi ce que tu veux?
    Tissu, bijoux, argent dis moi tout ça...
    Minnouchkaa
    BON WEEK-END

    RépondreSupprimer