tutos

jeudi 22 juillet 2010

appelez-le jimmy...



par contre, n'appelez pas sa mère la reine de l'aiguille car, comme vous pouvez le remarquer, le manche de la guitare est "légèrement" vrillé. Dommage car le tuto, trouvé ici, est vraiment clair et je l'ai tellement attendu! Tissus Michaël Miller, Ikéa (pour l'envers) et achetés pour certains sur la fibre créative.

2 commentaires:

  1. Bonsoir ! Juste un message car je trouve que nous avons quelques ressemblances... Un même fond de blog et une guitare vrillée... Tant de coïncidences... j'ai eu envie de laisser un commentaire !
    http://29ruep.blogspot.com/2010/08/sortez-les-guitares.html

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de coudre cette guitare et je commence maintenant le tour de la galerie photos. Amusante ta guitare de cow-boy vrillée... Je ne me moque pas car la mienne a un petit peu cet air penché elle aussi !

    RépondreSupprimer