tutos

vendredi 11 juin 2010

garage à grosses voitures sur fond de F and B



Après presque 4 jours du début de mon congé de maternité, j'affiche au compteur des démarches administratives à la sécu, des moelleux chocolat-framboise avec Lulu (vous ne les verrez pas,j'ai presque tout mangé), un RDV à ma mater préférée, une sieste mais surtout une porte de Loulou peinte à la très précieuse peinture Farrow and Ball (si,si, plus de 60 euros, l'apprêt et la peinture pour une porte,le qualificatif n'est pas usurpé) et un nouveau garage à voitures. Rappelez-vous, le p'tit gars est détenteur de grosses cylindrées qui ne passent pas dans le modèle initial. Evidemment, quand on se paie des peintures à ce prix-là, faut assurer côté voiture! Il me reste à 11 jours de mon accouchement présumé un planning chargé : parure de lit motif dinosaures (stégosaure, diplodocus et autres T-rex, rectifirait mon loulou) et des rideaux pour sa chambre, accessoirement, un tapis à langer pour son petit frère et la couverture pour la mater... Vous croyez que je vais avoir le temps?...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire