tutos

mercredi 16 juin 2010

lit-nosaure


J'en connais un ce soir qui va avoir une drôle de surprise au retour de chez sa nourrice! Sa maman le lui avait promis, la voilà, sa houette de couette modèle unique, avec des dinosaures partout. Le tissu, c'est que je l'ai trouvé ; l'envers, c'est du drap Toto. Finitions "maison", ça veut tout dire mais le grand yaka a opposé une objection formelle à l'achat d'une surjeteuse, faute de place, invoquant des traits de ma personnalité que je ne vous révèlerai pas ici. Alors, pour éviter une scène de ménage...

3 commentaires:

  1. Eh ! bien ! maintenant, pour s'endormir, il suffit de compter les dinosaures. Et, cerise sur le gâteau, non, dinosaure sur la tête de lit, la déco est parfaite. Bonne nuit, le petit.

    RépondreSupprimer
  2. j'ai vu la photo chez linnamorata et j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  3. J ai ma réponse elle est superbe cette dinosaure couette

    RépondreSupprimer