tutos

mardi 23 février 2010

P à P rétro vintage




A la maison, l'arrivée d'un nouvel enfant, l'attente impatiente du printemps peut-être, font que l'état d'esprit est au rangement. Les tissus n'échappent à la règle. Force est de constater que certains d'entre eux végètent au fond de mon meuble à clapets et qu'ils mériteraient de trouver un domicile où leurs qualités (vintage, à n'en pas douter)seraient plus reconnues. J'ai donc sélectionné 3 coupons que j'échangerais avec plaisir contre des tissus à l'allure plus actuelle.
Je vous les décris :
- first one : du satin Liberty(si,si, c'est écrit dessus), mesurant 89 cm x 2,05 m
- second one: du satin très printannier,motifs roses sur fond blanc, léger, mesurant 1,05m x 1,65 m
- third one : du tissu japonais, fleurs sur fond noir, mat, rainuré, actuellement en vente chez Mariette Jonbaz, mesurant 1,10m x 1,95m.
Si quelqu'un est intéressé, merci de me le faire savoir.

1 commentaire:

  1. Je decouvre ton blog, a visité les blogueuse je ne sais même plus d'ou j'arrive!
    Pour tes tissus tu souhaite les troqué ou les vendre?
    Dis moi, je serais interressé!
    http://minnouchkaasews.canalblog.com/

    RépondreSupprimer