tutos

jeudi 11 février 2010

Tu veux voir ma culotte customisée?


Le point de départ de cette (honnête) proposition, c'est le défi lancé par les "Sewing in the city" de customiser un sous-vêtement pour la Saint-Valentin. Mon matériau de base, c'est une culotte achetée moins de 3 euros au bazar d'à côté. Si c'est pour la bousiller, pas la peine d'acheter du Barbara. Donc, un espèce de slip qui m'avait semblé d'une couleur intéressante dans le magasin mais qui s'avère finalement un véritable repoussoir pour tous les Valentin du monde. Les réactions face au résultat : à 23H45, la question posée à Valentin endormi : "tu dors? Tu veux voir ma culotte customisée?" ne déchaîne pas son enthousiasme. "Mnieueueu" m'indique que cela n'est pas le bon moment. Le même, le lendemain et réveillé : "Ah, c'est sobre!". Dans la famille "elle te plaît pas ma culotte?", je voudrais la soeur, elle me dit, jaugeant mon ventre de femme enceinte de bientôt 6 mois : "Mais... Tu vas rentrer dedans?". Bien sûr que non, mais customiser une culotte de femme enceinte pour la Saint-Valentin, pour le coup, c'est pas sexe (à moins de s'adresser à des pervers fétichistes des gros bidounss). Pour ma part, je juge le résultat honnête pour une première fois même s'il s'agit plus d'une culotte de tous les jours que d'un accessoire affriolant, on est d'accord.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire