tutos

jeudi 25 février 2010

pour appeler l'été




Soyons fous! Après avoir appelé le printemps par un sac printanier, j'appelle l'été par un sac destiné à ma soeur qui m'a fait le plaisir d'apprécier le précédent. Je n'ai respecté que partiellement le cahier des charges : sac "rouge pétant", bandoulière longue mais pas de doublure vert amande, ce qui me laissait assez sceptique. Et une poche arrière en plus. Par contre, les mêmes finitions un peu "cracra" en autres parce que ma machine décide de faire la grève du point sur le cuir et n'en place qu'un tous les 2 centimètres ; c'est pas génial! Problème technique, machine limitée? Si quelqu'un a une explication, je suis preneuse. Ah! j'oubliais,cuir sacrés coupons, doublure coupon Marché Saint-Pierre, tuto modifié "Mes petits riens en liberty".

1 commentaire:

  1. il est trop trop trop beau ton sac ! Waouh il en jette, j'adooooooooore ! ça fait du bien, pr changer de la grisaille ambiante !

    RépondreSupprimer