tutos

lundi 1 mars 2010

SOS chaussons



J'ai un planning couture chargé mais l'urgence était là. Jugez-en par vous-même (photo du dessous)... Des chaussons dignes de Charlot après la crise de 29, la honte. Ils m'attendront bien, le haut de pyjama du Lulu à faire avant qu'on finisse par le scalper en tirant sur ses encolures trop petites, le sac à langer à terminer avant que le 2° loulou pointe son bout du nez (théoriquement, j'ai le temps mais je me lance dans une très vaste entreprise), le tuto de la chaise tripp trapp (maintenant que je l'ai écrit, je peux à peine reculer), le 2° ouvrage pour la vente bik-nok (ma générosité va-t-elle être assez grande?), ma nuisette de femme enceinte... j'en passe et des meilleures comme on dit. Tuto petit citron toujours, faux cuir Reine, doublure Liberty Chicane.

1 commentaire:

  1. Très jolis ces nouveaux chaussons ! Mais j'ai bien lu que tu as fait le tuto pr la Tripp trapp ou j'ai la berlue ?! ;o)

    RépondreSupprimer